Anne-Sophie Lapix confirmée sur TF1 - Thomas Hugues rejoindrait M6

Publié le par Léo

Information officielle : Claire Chazal aura une remplaçante lors de ses congés à partir du 1er Septembre en la personne d'Anne-Sophie Lapix ex-présentatrice des journaux de LCI et présentatrice vedette de l'information sur M6 ( avec le 12.50, 13.10 le mag et Zone Interdite ).

Anne-Sophie Lapix

Avec cette nomination, le feuilleton provoqué par le départ de Laurence Ferrari et le refus de Mélissa Theuriau pour présenter les journaux en joker de Claire Chazal prend fin ... presque. En effet, Anne-Sophie Lapix est liée à M6 jusqu'en septembre et ne pourra pas rejoindre TF1 cet été, toutes négociations étant exclues de la part d'M6 particulièrement furieuse, la première chaine doit donc encore trouver un remplaçant pour cet été.

Et pour attirer Anne-Sophie Lapix, TF1 lui a offert la co-présentation de 7 à 8 avec Thomas Hugues qui aurait très mal accepté cette décision avant d'annoncer son départ de TF1 particulièrement en colère de la façon dont la première chaine le traîte. Si ce départ se confirme, Thomas Hugues serait annoncé sur M6 ( et éventuellement France 2 )

2006 : séparation télévisuelle du duo Ferrari/Hugues - fin de Sept à Huit ?

Du côté d'M6, ce retournement de situation est difficile mais la chaine est déjà partie à la recherche de la remplaçante d'Anne-Sophie Lapix et d'après Morandini, Charlotte Le Grix De la Salle et Florence Dauchez serait approchées mais Daphné Roulier ferait figure de favorite pour remplacer Anne-Sophie Lapix ( présente sur M6 depuis à peine 9 mois ).

Daphné Roulier remplacera-elle Anne-Sophie Lapix ?

Dans les prochains jours, les transferts télévisuels vont s'intensifier et M6 semble prête à prendre sa revanche sur TF1 qui a frappé la sixième chaine de nombreux coups durs ces derniers temps ( arrangement avec Canal + sur la Coupe du Monde, programmation des Experts face à Desperate Housewives, départ d'Anne-Sophie Lapix .)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article