Marquay-Pernaut: Les médias se déchaînent

Publié le par Léo

Cette semaine était attendue comme un tournant décisif pour le couple Marquay-Pernaut. Super-TV fait sa revue de presse sur l'évènement avec les magazines Public, Closer, Téléstar et Voici qui en parle dans leurs couvertures.

Téléstar: "Pernaut/Marquay : Brisés par le scandale".

D'aprés le magazine, tout n'est qu'une machination imaginée par Nathalie pour faire parler d'elle; Le magazine, bien évidemment défend Jean-Pierre mais se demande si Jean-Pierre ne s'est il pas fait broyer par le système.

Néanmoins, Jean-Pierre est considéré comme la victime innocente des paparazzis. Pas de photos embarrassantes de Nathalie et de Daniel Ducruet, celui qui à crée la polémique avec Miss Marquay. Le magazine publie également les avis de différentes personnalités. [A découvrir dans un prochain article sur Super-TV]

Voici: Nathalie et Jean-Pierre: C'est fini!

Voici n'y va pas de mains mortes et parle officiellement de ruptures. Les photos publiés sont des photos ou Nathalie se balade seule dans Paris, loin de Jean-Pierre. D'aprés le magazine, les retrouvailles ont été glaciales, en particulier à cause de l'interview donné à Paris match par Ducruet et Marquay.

Elle voudrait sa liberté et lui était étouffé par l'affaire Ducruet/Marquay qui dure maintenant depuis Mai dernier. Le coup de poignard est certainement cette phrase laché par Nathalie: "Etre Madame Jean-Pierre Pernaut, ce n'est pas une raison de vivre!".

Jean-Pierre aurait réagi et déclaré qu'il se battrait pour la garde de ses enfants.

Public: Nathalie Marquay: Sa rentrée avec Jean-Pierre!

Que de contradictions! Public, va en contradiction de tous les autres magazines et déclare que le feuilleton pipole de l'été s'achève sereinement. Ils déclarent conjointement qu'ils vivent toujours ensemble mais que le mariage est désormais loin et que Nathalie tient à sa liberté. IL n'y a pas eu de baiser déclare-t-elle, on voit bien que j'embrasse Daniel sur la joue dans les photos publiées!

Le magazine laisse même entendre la possibilité que le couple présente conjointement Combien ça coute à la rentrée.

Closer: " Jean-Pierre Pernaut prépare la rentrée, seul, pendant que Nathalie vit sa vie ! "

La magazine s'accompagne de nouvelles photos séparées du couple, ou Jean-Pierre fait ses courses chez Toy's Rus et ou Nathalie Marquay et Daniel Ducruet sortent ébourriffés et mal habillés sur le balcon de l'appartement de Ducruet à Monaco.

Le magazine sous-entend même que les deux "potes" ont passés une journée entière, à se faire plaisir l'un et l'autre dans l'appartement de Daniel ou les stores sont restés fermer des heures durant.

Malgré cela, le magazine déclare que Daniel essaie réellement de reconquérir Adanay et que Nathalie a bien profité de son été mais déclare que la crise qui a eu lieu entre les deux ex-tourtereaux dans la nuit de dimanche à lundi, n'a pas fructueuse mais Jean-Pierre fera tout pour reconquérir celle qu'il l'a brisé ...

Le magazine insiste aussi sur le fait que Jean-Pierre veut à tout prix épargner ses enfants de la tempête qui secoue son couple.

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
QUAND  JE VOIS CES MAGASINES  çA ME FAIT  MAL  OU SUR  INTERNET  CAR ILS  DISENT  DU MAL DE LEUR   COUPLE   C EST DES GENS TRES BIEN   SERRIEUX     RESPECTABLE   POUR QUOI  BRISER LEUR MENAGE   POUR ILS SONT HEUREUX   AVEC LEUR ENFANTS    JE L AI SOUTIENDRAI TOUJOURS    DANIELE
Répondre