Interview : Nolwenn Leroy ; Elodie Frégé ; Grégory Lemarchal

Publié le par Léo

Vous le savez, ce soir, c'est la grande finale de la Star Academy 5 et pour l'occasion, tous les articles mis à jour aujourd'hui seront consacrés à celle-ci ...

Les trois gagnants des années précèdentes, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé et Grégory Lemarchal confient ce qu'a représenter pour eux l'aventure Star Academy .

NOLWENN LEROY, gagnante de Star Ac' 2 : " Mon meilleur souvenir ? Lorsque j'ai chanté avec Laurent Voulzy puis avec Lionel Ritchie. Ensuite, avec Star Ac' , ma vie a basculé ... Laurent Voulzy a réalisé mon deuxième album. Quand je reviens chanter dans l'émission, j'ai beaucoup de nostalgie ... Cette aventure  m'a donnée confiance en moi ... Je ne suis plus une " classique "

ELODIE FREGE, gagnante de la Star Ac' 3 : "Pendant les primes, j'avais tellement de pression que je me sentais comme dans une autre dimension. Quand j'ai gagné, les gens pensaient que je ne le mériter pas ... Mais la tournée m'a fait murir. Je me considère encore comme une artiste en développement. Quand on sort de la Star Ac', il faut prouver qu'on mérite sa place ... "

 

GREGORY LEMARCHAL, gagnant de la Star Ac' 4 : " J'ai été un télespectateurs assidu des deux premières éditions. J'admirais beaucoup Jenifer. C'est Jean-Jacques Goldmann qui m'a convaincu de participer à l'émission . Ce fut le déclic, j'ai pu découvrir l'amour que le public vous porte mais cette émission est juste un tramplin ... "

Publié dans Star Academy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
achete un dictionnaire, espece d'analphabete !
Répondre