X Factor : W9 lance les inscriptions au casting

Publié le par Léo

W9 a donné le coup d'envoi des inscriptions au casting de X Factor, un télé-crochet dans la veine de Nouvelle Star qui sera lancé à la rentrée sur la chaine de la TNT.

L'émission phénomène anglaise arrive enfin en France !
W9, la chaîne numéro 1 de la TNT organise le premier concours de chant ouvert à tous !

Quelque soit votre âge entre 16 et 99 ans,
Que vous chantiez en solo, en duo en trio ou plus encore (si vous êtes en groupe, tous les membres devront chanter),
Que vous chantiez entre amis ou en famille

Vous avez la voix, vous avez le talent, vous avez le charisme
pour devenir la révélation de la chanson de demain !


Vous avez cette petite chose en plus qui fera la différence.
En un mot, vous avez le X Factor ?

Inscription par téléphone : 36 06 ( 0,34 € min + coût selon opérateur )
Par internet :
Cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour <br /> Je m'appelle Sophie j'ai 19 ans après 20 ans je suis Chanteuse et je suis danseuse <br /> Je danse comme Mickael Jackson je vous montrais que je danse super bien je suis très sexy de vous et je suis fans de vous <br /> Je vous''aime à tous
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimrais bien y participer avec ma belle voix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je voudrais inscrire ma fiancée pour l émission x factor elle a une voix d ange merci de répondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi et ma fiancé souhaitons nous inscrire a x factor et nous gagnerons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour je voudrait participer a x factor avec mes amis et j'aimerais savoir si on peut participer merci de repondre a plus vite<br /> <br /> <br />
Répondre