Star Academy : Elfy et Nicolas ne feront pas la tournée

Publié le par Léo

Prime spécial Tournée hier pour la Star Academy qui recevait Jamiroquai, Sheila, Booba, Anggun, Arielle Dombasle et Gregory Lemarchal. Lors de ce prime, un élève était éliminé par un jury de "professionels" et l'autre par le public.

C'est donc sous l'indignation du public que Nicolas a été éliminé par les profs avec une moyenne de 12.6 sur un duo avec Gael ( qui a eu 15.1 ). Pour sa part, Elfy s'est faite éliminée par le public ... Les huit élèves retenus pour la tournée sont donc :

Dominique - Cynthia - Cyril - Ludovic - Brice - Marina - Jean-Charles et Gaël

Publié dans Star Academy 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on s'en fout
Répondre
K
où peut-on trouver le résultat des votes du public pour le prime du 3 novembre? je trouve bizarre qu'ils soient tenus secrets!
Répondre
M
je suis sur qu' elfy aurai put avoir sa place dans la tournée mais bon mais je suis contente car ludovic et gael on etaient choisit pour faire la tournée je les adores ils sont tres talentueux  bye
Répondre
H
domage q elfy est partie moi je l aimai bien mais ma preferé reste dominique!!!!!moi si je pourrait choisir ca serait nicolas et jean charles qui partirait et qui resterait en finale  serait dominique et gaËL
Répondre